in

Des glucomètres gratuits à essayer

glucomètre gratuits

Voici trois glucomètres qui vous sont offerts gratuitement. Si vous êtes diabétique, vous savez à quel point il est important de garder un oeil sur votre taux de glycémie dans le sang. Plusieurs entreprises produisent des glucomètres et la plupart les offrent gratuitement (la plupart du temps, vous devez acheter des bandelettes, ou prouver que vous avez besoin d’un tel appareil pour recevoir un glucomètre gratuit, cela varie d’un fabricant à l’autre).

Oui vous avez besoin d’acheter des bandelettes, mais cela est inévitable, donc pourquoi ne pas profiter des gratuités pour en essayer plusieurs et comparer le prix des bandelettes versus la qualité de celles-ci. Après les avoir tous essayés, vous pourrez chaque jour utiliser l’appareil qui convient le mieux à l’utilisation et à votre budget.

Voici les glucomètres gratuits disponibles en ce moment:

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Patientez quelques secondes...

0

Commentaires

commentaires

Écrit par Nathalie D.

J'essaye toujours de ne pas acheter à plein prix, quand je peux économiser quelques dollars, je le fais! J'adore essayer des échantillons gratuits, profiter des coupons-rabais et partager avec vous mes dernières trouvailles pour économiser. Suivez-moi sur les réseaux sociaux.