Application FlashFood

Application Flashfood économisez 50% à l’épicerie! (5$ bonus)

L’épicerie ça coûte cher surtout quand on ne regarde pas les dépenses, et si on le fait, oui on arrive à économiser, mais souvent on n’est juste pas à la bonne place au bon moment pour mettre la main sur les meilleurs accords de liquidation à l’épicerie, mais depuis environs un mois dans une centaine d’épiceries Maxi et Provigo de la région,  il y a une solution (ben oui une application encore une fois qui avait d’ailleurs été mis en vedette dans la populaire émission Dragon Den’s) qui va pouvoir vous aider à mettre la main sur des aliments encore frais à une fraction du prix.

Pourquoi Flashfood ? Pour votre poche ? Certainement que vous faire économiser est une des raisons de son existence, mais cela permet aussi aux commerçants de trouver preneur pour des produits qui se seraient probablement retrouvés au dépotoir! Selon le Nationnal Géographic, 1/3 de la nourriture se retrouvait enfouis en 2016, c’est donc une solution gagnant-gagnant pour le consommateur, le commerçant et l’environnement!

Cela fonctionne de la façon suivante lorsque vous désirez l’utiliser pour la première fois: téléchargez l’application pour IOS ou Android (voir le lien plus bas pour obtenir un bonus de 5$), ouvrez l’application et inscrivez-vous via Facebook ou via courriel.

Une fois connecté: vous pouvez repérer les épiceries disponibles les plus près de chez vous. Sélectionnez en une à proximité, puis parcourez la liste des produits disponibles, ajoutez les produits qui vous intéresse à votre panier, vous devrez alors ajouter une méthode de paiement, possédez au paiement puis allez ramasser votre commande dans la zone Flashfood au comptoir du service à la clientèle.

Cliquez ici pour vous inscrire et profiter du bonus à l’inscription de 5$ que vous recevrez après votre premier achat. Puisque c’est une application mobile, vous devrez fournir votre numéro de téléphone cellulaire et vous recevrez le lien de téléchargement via SMS.

Découvrez d'autres offres géniales...




  • Commentaires

    commentaires