bandeau magique pour chignon rapide

Bandeau magique pour cheveux: comment faire un chignon parfait ?

Vous arrive-t-il de vouloir vous faire un chignon dans les cheveux, mais vous craignez de le faire de peur que ça prennent trop de temps ou qu’il ne soit pas parfait ou vous utilisez un beigne, mais vous trouvez ça compliqué ? 

Aujourd’hui je vous donne une petite astuce vraiment pas chère pour savoir comment faire un chignon rapidement avec un bandeau magique à cheveux, un petit outil pour vos coiffures tellement pratique et abordable que je ne vois pas pourquoi on s’en passerait.

Pour que votre chignon soit réussit il suffit de prendre la couche de cheveux supérieure à l’arrière de la tête, les enfiler dans le bandeau magique, rouler et refermer le bandeau, pour finir, cachez le bandeau magique en place uniformément vos cheveux autour de celui-ci.  Notez que le bandeau est disponible dans différentes couleurs, choisissez la bonne afin qu’il se marie bien avec la couleur de vos cheveux.

Comment faire un chignon avec un bandeau magique

J’ai découvert cette astuce pour les cheveux en ligne quand je suis tombé sur un petit vidéo qui explique comment ça fonctionne. Voir ci-bas, le résultat est splendide et rapide!

3 types de bandeaux pour cheveux disponibles à différents prix

À des prix ci-bas, cet accessoire est parfait pour un échange de cadeau ou simplement remplir le bas de Noël. Il est à noter que plusieurs personnes avec des cheveux très fins trouvent que ce produit ne leur convenait pas très bien.

Bandeau magique générique

Lot de 6 bandeau pour cheveux

C’est celui dans le vidéo vendu à l’unité 2,99$ et en lot de différentes couleurs 5,99$. Disponible ici >

Il est aussi disponible en paquet de 6 couleurs pour 14,99$ avec livraison gratuite à noter qu’il s’agit du produit le plus vendu !

Modèles en plastique avec Crochet

Crochet pour chignon

Vendu pour moins de 4$, mais il semble peu apprécier, car c’est compliquer à utiliser avec les crochets.  Disponible ici > 

Bandeau en mousse

Bandeau magique en mousse

(Plus cher à 10$) Même s’il est plus cher il ne semble pas plus efficace que le générique… alors, pourquoi payer plus cher 🙂 Disponible ici >

Bandeau pour chignon DIY en cure-pipe !

Pour finir, vous avez toujours l’option de vous en fabriquer un vous-même en cure-pipe, ça se fait vraiment rapidement, regardez le vidéo ci-bas. Mais puisque ce n’est vraiment pas cher, ça ne vaut peut-être pas la peine d’aller acheter des cure-pipes pour le faire.. Mais si vous en avez déjà à la maison, pourquoi ne pas l’essayer.

Découvrez d'autres offres géniales...




  • Commentaires

    commentaires