Checkout51 comment ça fonctionne

Checkout51, ça fonctionne comment ?

Vous venez de découvrir Checkout51 et vous vous demandez comment ça fonctionne ? Est-ce que c’est des coupons-rabais ? restez calme, je réponds à vos questions ici.

En quelques mots Checkout51 ça fonctionne avec un ordinateur et un appareil photo ou un téléphone intelligent munis de l’application Checkout51. Ça vous permet d’acheter des trucs à l’épicerie et envoyer votre facture de façon électronique pour obtenir une remise en argent sur les items admissible.

L’avantage majeur de cette application c’est que vous n’avez pas besoin de sortir de coupons à la caisse ! De plus si vous aimez les coupons, plusieurs offres peuvent être combiné avec des coupons pour faire une double économie !!

Comment devenir membre et profiter de ces rabais sans frais (oui c’est entièrement gratuit) ?

Étape 1 – DEVENIR MEMBRE

1. On s’inscrit en 1 minute en cliquant ici >
2. Une fois inscrit, on vérifie nos courriels et on confirme notre inscription.

Étape 2 – RÉCLAMER VOS RABAIS

1. Achetez des articles de la liste d’offres à n’importe quel magasin.
2. Téléchargez une photo de votre reçu entier, en utilisant l’application ou le site web.
3. Recevez une remise en argent – Checkout 51 confirmera votre achat, créditera votre compte, et vous pouvez faire une demande de chèque lorsque votre compte aura un solde de 20$ ou plus.

Voici quelques conseil pratiques :

Avant d’installer une application, accédez au site et inscrivez-vous  l’aide de votre navigateur (en cliquant sur le bouton orange ci-dessous), vous pourrez alors sélectionné la langue en Français, par la suite installez l’application.

Si vous avez oublié de mettre la langue en Français, voici comment faire, cliquez sur l’image ci-dessous. Important: Vous devez faire cette opération dans votre navigateur et non dans l’application !

langue en francais Checkout51
Après votre inscription, allez réclamer votre 0,50$ gratuit juste pour lire comment ça fonctionne et consultez les économies présentement disponibles sur Checkout51 afin de préparer votre prochaine liste d’épicerie !

Si ce n’est pas déjà fait, installez l’application mobile Checkout51 sur votre téléphone IOS ou Android et activez les notifications vous recevrez alors les derniers rabais disponibles en plus de pouvoir trainer votre liste partout avec vous à l’épicerie 😉

Inscription

 

 

 

 

Découvrez d'autres offres géniales...




  • Commentaires

    commentaires