in

Comment recevoir des échantillons gratuits avec Sampler

Échantillons gratuits Sampler !

Tout le monde veux recevoir des échantillons gratuits par la poste, sinon, vous ne seriez sûrement pas ici. Aujourd’hui, je vous parle de Sampler. Il font souvent des campagnes pour trouver des candidats qui pourrait être intéressé à recevoir des échantillons à essayer à la maison.

Je vous invite à vous inscrire à sampler, aujourd’hui, en complétant mon inscription sur Sampler.oi dans le passé, j’ai eu droit à un échantillon gratuit de bouillon de poulet Knorr et tous les produits ci-dessous 🙂

Pour ce faire, il vous pose quelques questions (le formulaire est en anglais … malheureusement) afin de savoir quel produits vous seriez susceptible d’utiliser. Complété le formulaire d’inscription, ils analyserons vos réponse. Plus tard, si vous êtes qualifié, vous recevrez surement une notification vous donnant la chance de participer à des offres d’échantillons sélectionnés spécialement pour vous.

Profitez-en ici >

Voici les échantillons que j’ai demandé …

Exemple d'échantillons Sampler

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Patientez quelques secondes...

0

Commentaires

commentaires

Écrit par Nathalie D.

J'essaye toujours de ne pas acheter à plein prix, quand je peux économiser quelques dollars, je le fais! J'adore essayer des échantillons gratuits, profiter des coupons-rabais et partager avec vous mes dernières trouvailles pour économiser. Suivez-moi sur les réseaux sociaux.