Restaurant gratuit pour enfants

11 restaurants où vos enfants mangent gratuitement

Voici la liste des 11 restaurants où vos enfants peuvent manger gratuitement. Nous avons fait cette liste car nous aimons tous aller manger au restaurant, mais quand vien le temp d’y aller avec les enfants, la facture peut monter assez rapidement et ne pas convenir à tous les budgets.

Nous entendons souvent des promotions d’une durée limitée qui affichent des promotions où les enfants mangent gratuitement, mais qu’en est-il des restaurants qui offrent ce type de promotion à longueur d’année ? Nous avons recherché pour vous, les restaurants les plus populaires ayant une politique permanente* à cet effet.

En sachant quels restaurants offrent des repas gratuits pour enfant et leurs conditions, vous serez en mesure de mieux planifier vos sorties au restaurant en famille et vous pourrez ainsi faire de bonnes économies.

MISE À JOUR LE 28/07/2016

Barbies

Menu enfant gratuit le dimanche après 15h, un enfant pour un repas pour adulte. (www.barbiesgrill.com)

Buffet des Continents

Gratuit pour les enfants de 12 ans et moins (un enfant par parent), sauf les samedis, alors que les enfants mangent à moitié prix. Les bambins de 4 ans et moins mangent toujours gratuitement. Les prix sont modifiés les jours fériés et ceux de la fête des Mères et de la fête des Pères. (http://lebuffetdescontinents.com/prix)

Casa Grecque

Le dimanche, chaque enfant de 12 ans et moins accompagnés d’un adulte qui commande un plat principal, reçoit son repas du Menu Enfant gratuitement! Certaines restrictions s’appliquent. Détails en succursales. Valide jusqu’au  26 août 2016.
(http://www.casagrecque.ca/Promotions-fr-3)

Cage aux sports

GIFTLa Cage aux Sports vous offre le menu enfants à 0$ à tous les dimanches. * Menu enfant gratuit pour un enfant de 12 ans et moins accompagné d’un adulte qui commande un plat principal à prix régulier. Ne peut être jumelée à aucune autre offre ou promotion. (http://www.cage.ca/les-dimanches-gratuits)

East Side Mario’s

Tous les dimanches, à l’achat d’une assiette de 14.99 et +, c’est gratuits pour un enfants de 12 ans et moins.  Un enfant par adulte. (www.eastsidemarios.com) Ne peut pas être jumelé à d’autres promotions.

La Popessa

Les enfants de 12 ans et moins mangent gratuitement le dimanche à l’achat d’un plat principal à prix régulier. Votre enfant pourra choisir entre les trois pâtes suivantes : Spaghettini, Torsade, Tortellini à la viande et il pourra accompagner ces pâtes parmi les 4 sauces suivantes : Rosée, Alfredo, Bolognaise, Napolitaine. (www.popessa.ca) Il y a même un breuvage gratuit inclus maintenant!

Le Milsa

Les enfants de 4 ans et moins mangent toujours gratuitement. 5 à 10 ans c’est moitié prix tous les jour. Peut ne pas être disponible dans tous les restaurants, à confirmer. (www.lemilsa.com)

Nickels

Repas pour enfants gratuit à l’achat d’un repas à la carte.  *S’applique sur les repas du menu enfant seulement. Pour les enfants de 12 ans et moins accompagnés d’un adulte ayant commandé un repas principal à prix régulier. Un enfant par adulte. Ne peut être jumelé avec aucune autre promotion.

Ottavio

Les dimanches à partir de 16h, c’est gratuit pour les plus petits 12 ans et moins. Le menu enfant est valable pour un enfant accompagné d’un adulte commandant un plat principal. Cette offre est valide en salle à manger seulement. Ne peut pas être jumelée avec aucune autre offre promotionnelle.

Pasta Tutti Giorni

Samedi de 11h à 15h30 c’est gratuit pour les enfants de 10 ans et moins, un enfant par adulte. (www.ptg.ca) N’est plus disponible.

Pizza Hut

Gratuit tous les jours au buffet du midi (11h30 à 1h30) ou du soir (17h à 20h) pour les enfants de 10 ans et moins. Un buffet enfant pour un buffet adulte. (www.pizzahut.ca) 5 et moins c’est toujours gratuit.

 

*Bien sûr chacun de ces établissements possèdent leurs propres conditions d’admissibilité et celles-ci peuvent changer à tout moment. Il faut être vigilant, nous vous recommandons de demander aux personnels des restaurants avant de commander. Souvent cela ne s’applique pas aux jours fériés, à la fête des mères et la fête des pères. Applicable en salle à manger seulement.

Puisqu’il y a des milliers de restaurants au Québec il est difficile de tous les répertorier, mais si vous en connaissez d’autres, nous pourrions les ajouter à la liste. Nous vous invitons à communiquer avec nous ou laissez un commentaire sur Facebook.

Dernière mise à jour le 28/07/2016

Bon appétits

Découvrez d'autres offres géniales...




  • Commentaires

    commentaires