8 endroits où trouver des coupons-rabais

Vous voulez savoir où trouver des coupons-rabais Au Québec, il n’existe pas mille et une façons de trouver des coupons rabais, ces petit bout de papier ou coupon numériques qui valent de l’or lorsque vous les appliquez à la caisse. Alors aujourd’hui, je vous montre 3 endroits où on peut trouver des coupons et comment en profiter de façon éthique pour épargner quelques dollars tous les mois.

1 . Dans les épiceries

Au travers des rangers et des allers, même dans les sections de produits réfrigéré vous pouvez tomber comme par hasard sur un coupon alors ouvrez l’oeil ce type de coupon disparaît généralement assez vite puisqu’ils sont placer proche des items à vendre afin d’activer la vente ou vous faire découvrir un nouveau produit. Généralement sous la forme de petit carnet de coupon à détacher soit même. SVP, laissez des coupons pour les autres et ne partez surtout pas avec un carnet complet si vous voulez que les entreprises continue à en donner.

Coupons-rabais Petit Québec en libre service dans les épiceries.

2. Sur les sites et applications de coupons spécialisés

Les sites de coupons spécialisés sont excellente source de coupons-rabais, il suffit de les consulter pour accéder à plus d’une centaine de bons de réduction à imprimer ou à recevoir par la poste. D’ailleurs nous avons fait une liste pratique sur laquelle vous trouverez 12 sites de coupons à imprimer en ligne chacun d’entre eux ont des coupons différents et certains sont plus spécialisé et d’autre plus généraliste offrant des coupon sur une vaste gamme de produits.

3. Dans les circulaires

Vous recevez sûrement vous aussi le petit sac de circulaire, feuilletez-les de façon assidu, vous y trouverez de temps à autre des encarts de coupon Red Plum et Money Saver, on y retrouve souvent 1 ou plusieurs coupon vous donnant droit à un produit à essayer gratuitement. Surveillez aussi à l’intérieur, il y en a aussi parfois dans les circulaires des grands magasins.

Trouver des coupons-rabais dans les circulaires.
Photo d’un encart parmis les circulaire avec un coupon pour essayer un produit gratuit.

4. En donnant votre avis aux fabricants

Certains fabriquants aiment partager leurs coupons-rabais à leur clients qui prennent le temps de donner leur avis ou commentaire, soit en appelant directement la compagnie ou en leurs écrivant. L’idée c’est d’aider l’entreprise à s’améliorer lorsque c’est à propos, n’allez pas inventer des trucs juste pour avoir des coupons là!

5. En suivant les marques

Les coupons / codes promo sont un outils de fidélisation important pour les grandes marques et de plus en plus les entreprises vous permettent de trouver des coupons-rabais en quantités limité à ceux qui prennent le temps de suivre leur marque sur les réseaux sociaux ou leur infolettre. Ne vous attendez pas à trouver des coupons-rabais directement en ouvrant leur première infolettre, vous risquez d’être déçu, prenez plutôt le temps de voir ce qu’il ont à vous dire et un vous vous recevrez sûrement une bonne affaire.

6. Dans les emballage d’échantillons

Souvent lorsque vous recevez un échantillons ou une boîte d’échantillons gratuit, c’est accompagné d’un coupon-rabais qui vous permettra d’acheter le produit en question en format standard à rabais. Donc là ou il y a des échantillons, il est possible de trouver des coupons.

7. Événements et kiosques de dégustation

Les kiosques de dégustation sont là pour vous faire essayer de nouvelles chose et il n’est pas rare d’y trouver des coupons-rabais en plus d’une petite bouché pour vous inciter à acheter un paquet complet, il peut souvent être difficile de dire non, mais si c’est bon pourquoi en acheter à rabais. Lors de gros événements repérez les kiosques qui donnent souvent des articles promotionnels ou des coupons pour leurs produits profitez-en pour en apprendre plus sur leurs produits.

8. Sur d’autres produits

Souvent en achetant un produits vous pouvez trouver des coupons-rabais pour un autre produit ou simplement un coupon à appliquer immédiatement quand vous arriverez à la caisse, ne les oubliez pas.

Un coupon sur un sac de chip

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *