in

Costco: Port du masque obligatoire ou recommandé au Québec ?

Costco doit on porter un masque pou non ?

MISE À JOUR DU 3 DÉCEMBRE: LE PORT DU MASQUE EST OBLIGATOIRE!

Les membres et leurs invités doivent porter un masque qui couvre la bouche et le nez en tout temps. Les personnes qui ne peuvent porter un masque pour des raisons médicales doivent porter un écran facial. Cette politique ne s’applique pas aux enfants de moins de 2 ans. Il est obligatoire de porter un masque ou un écran facial afin d’entrer chez Costco.


Le 22 mai 2020:
Tous les jours on dirait que ça change et personne ne s’entend sur une réponse claire. C’est peut-être parce que le géant du détail n’avais pas pris de positions claire, ou simplement parce que la réponse de la clientèle était négative face au port du masque obligatoire annoncé pour le 18 mai 2020.

Quoi qu’il en soit et ce qui c’est dit dans le passer,
Costco semble être revenu sur sa décision du port du masque obligatoire en recommandant fortement le port du masque sans toutefois l’obliger.

À lire aussi: Costco: nouvelles heures d’ouverture réservé aux 60 ans et +

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Patientez quelques secondes...

0

Commentaires

commentaires

Écrit par Nathalie D.

J'essaye toujours de ne pas acheter à plein prix, quand je peux économiser quelques dollars, je le fais! J'adore essayer des échantillons gratuits, profiter des coupons-rabais et partager avec vous mes dernières trouvailles pour économiser. Suivez-moi sur les réseaux sociaux.