Emballage fait main pour les biscuits

4 emballages originaux pour des cadeaux d’hôtesse économiques !

Dans peu de temps, nous serons reçus chez les nôtres et chaque année c’est le même dilemme : qu’apporterons-nous en guise de cadeau d’hôtesse ? Parfois nous aimerions faire différent de la traditionnelle bouteille de vin et d’autres fois, c’est notre porte-feuille qui nous demande de bien vouloir trouvé quelques chose de différents et surtout de peu coûteux.

EGQ a trouvé pour vous quelques idées de cadeaux d’hôtesse que vous pouvez faire vous même, donc à moindres frais et surtout qui sauront ravirent les hôtesses qui les recevront !

À faire seuls ou avec les enfants, les biscuits de Noël sont toujours les bienvenus, à cette période de l’année où les excès sont permis, sortez votre meilleure recette et offrez-leur des biscuits !

Voici les idées emballages pour biscuits faites à la main, car l’emballage ne devrait pas coûter plus cher que le cadeau en soit !

 

image (6)
source : http://www.mrshappyhomemaker.com/2013/12/cute-easy-christmas-ideas/
image (7)
source : http://bodasnovias.com/detalles-para-bodas-hechos-a-mano/10830/
image (8)
source : http://weheartit.com/entry/75068240

Aussi, pourquoi ne pas faire du caramel, des confitures, des mousses, sucre à la crème ou fudge ? Encore là, on priorise nos meilleures recettes ! Mettez-les dans vos petits formats de pot Masson et faites un arrangement du genre afin que le tout représente un petit bonhomme de neige, toujours en étant dans le thème !

57638dc68ea6ab4c520c462f8dd7c236
source : http://stepford-sisters.blogspot.ca/2012/12/more-homemade-gifts-for-christmas.html

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *