Boison sans alcool, pour femme enceinte ou conducteurs désignés

6 cocktails sans alcool pour femmes enceintes ou conducteurs désignés

EGQ a déniché une liste des 6 cocktails non alcoolisés aussi festifs les uns que les autres, Parceque quand on reçoit, on veut que tous nos convives passent un bon moment !

Qu’arrive t’il lorsque nos convives ne consomment pas de boissons alcoolisées, nous avons tous tendance à offrir de l’eau, une boisson gazeuse, un verre de jus … Sortez de l’ordinaire, épatez-les avec des cocktails chics, rafraîchissants et tendance !

  1.  Shirley Temple : Mélanger du soda au gingembre ou du soda au citron avec de la grenadine et des glaçons. Pour plus de fantaisie, ajouter une cerise au marasquin en guise de délicate décoration.
  2. Virgin Mary : Jus de tomate de votre choix, jus de citron au goût, quelques goûtes de tabasco. Ajouter une pincée de sel de céleri et quelques gouttes de sauce Worstsheirshire. Mélanger le tout, ajouter des glaçons et un bâton de céleri.
  3. Pina Colada non alcolisé : Dans une tasse à mesurer, ajouter 1/3 de Tasse de Jus d’ananas et 1/4 de Tasse de lait de coco. Bien, mélanger, verser dans un verre de fêtes et ajoutez-y quelques glaçons. Un succès assuré !
  4. Les mouts de P.O.M : disponible en différentes saveurs, sucrées et pétillantes, cette boisson non alcoolisée se vend en bouteille, dans tous les supermarchés. La boisson idéale à servir aux adolescents qui veulent avoir un verre à vin.
  5. Vin rouge sans alcool Merlot Côte de Vincent : parfait pour les futures mamans qui s’abstiennent de boire des boissons alcoolisées pour la santé de bébé .Cette boisson non alcoolisée, vendue dans une bouteille de vin comblera l’envie de chacune et deviendra l’incontournable compromis de grossesse.
  6. Bière Beck’s Sans Alcool : Pour les inconditionnelles de bonnes bières froides,  la bière Beck’s est tout simplement le meilleur produit en vente à ce jour dans cette catégorie.

Finis le temps ou les conducteurs désignés, les femmes enceintes et les adolescents se sentaient oubliés !

Source : MamanPourLaVie.com

À lire aussi : Vins pas chers, les 14 vins à moins de 10$ à la SAQ

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *