Truc pour recevoir echantillons

8 trucs pour recevoir des échantillons gratuits !

Les échantillons gratuits sont populaires et tout le monde aime bien recevoir. C’est pourquoi je vous dévoile mes 8 trucs pour augmenter vos chances de recevoir des échantillons gratuits.

Si vous avez déjà couru après des échantillons, vous le savez surement déjà, le hic, c’est que certaines personnes n’en profitent pas quand c’est disponible! Pourquoi ? Parce que souvent les quantités sont limitées, donc c’est premier arrivé, premiers servis ou d’autres fois, la page pour commander ne fonctionne pas même après plusieurs rafraichissements de page.

Voici quelques astuces pour vous aider à ne pas manquer les prochaines offres d’échantillons.

1. Inscrivez-vous directement à l’infolettre des grandes marques. Vous recevrez alors leurs courriels promotionnels vous annonçant différentes offrent disponibles (tel que des échantillons). Vous êtes inscrit à notre infolettre ? Bon OK, oui si vous êtes abonné à notre infolettre, on vous avertit des nouvelles offres qui s’ajoutent au fil du temps, mais notez que bien souvent, il y a un délai de traitement des informations. De plus, vous risquez de manquer des offres ciblées exclusives auxquelles presque personne d’autre n’a accès.

2. Prenez le temps de lire vos courriels, trop souvent on manque de bonnes affaires, car on regarde nos courriels vites vite et on manque les offres qui nous intéressent.

3. Utilisez votre téléphone intelligent pour être plus rapide que l’éclair. Lorsque vous êtes à l’extérieur vous pouvez surveiller vos courriels, souvent les offres sont envoyées en plein jour, pendant que vous travaillez ou faites les courses …

4. Ne pas remettre à demain, ce que vous pouvez faire aujourd’hui. C’est entièrement vrai pour les échantillons de grandes marques, ils disparaissent aussi vite qu’il sont arrivés.

5. Le formulaire ne fonctionne pas ? Essayez plusieurs navigateurs ou appareils (ordinateur de bureau / mobile). Certains formulaires de demandes ne sont pas compatible avec certains navigateurs (Internet Explorer, EDGE, CHROME, Safari, FireFox) et/ou appareils mobiles. Parfois il vous suffit de changer vos habitudes pour que tout fonctionne et commander votre échantillon gratuit.  En gros c’est un jeu d’essai et erreur.

6.  Oubliez la pensée magique ! Certains de nos membres s’inscrivent à notre infolettre et pense qu’ils vont recevoir des échantillons gratuits directement à leur porte… et ce, même si on ne demande jamais leurs adresses (on ne demande pas votre adresse, car on n’envoie pas d’échantillons par la poste, on vous envois des courriels pour vous aider à trouver les offres en vigueur des grandes marques qui eux sont susceptible de vous envoyer quelque chose) c’est tout !!

Même chose pour ceux qui commentent une offre qu’on partage sur Facebook.. Même si vous aimez et partagez, même si vous commentez « J’en veux s.v.p. », si vous ne prenez pas le temps de lire l’offre et suivre les étapes pour en profiter, vous ne recevrez rien! Cela dit, vos commentaires sont toujours le bienvenu.

Il faut travailler un minimum et lire ce qu’on écrit puis suivre les étapes comme tout le monde si vous voulez avoir des chances de recevoir vos échantillons.

7. Si vous devez confirmer, faites-le !! Certaines entreprises vous demandent de confirmer votre courriel immédiatement après que vous ayez complété une demande ou plusieurs jours après. Si vous recevez une demande de confirmation de la part d’une offre dont vous vous rappelez avoir fait la demande, suivez les étapes et confirmez. Parfois même, vous devez sélectionner les échantillons que vous désirez recevoir.

8. Ne rafraîchissez pas les pages d’erreur. Si vous tombez sur une page vous indiquant qu’il y a un problème avant de remplir le formulaire (souvent le cas quand il y a surcharge de visiteurs) ne rafraichissez pas la page d’erreur, car ce n’est pas là qu’il y a des échantillons.

Voir le graphique ci-dessous:

Pourquoi ne pas rafraichir la page de P&G

Restez loins des problèmes ! 
Pour finir, je vous rappelle que si vous tombez sur une offre d’échantillons gratuits, mais qu’on vous demande d’entrer vos informations de carte de crédit, NE LES ENTREZ PAS !!  Ne divulguez jamais vos informations de carte de crédit pour obtenir des échantillons.

6 réflexions sur “8 trucs pour recevoir des échantillons gratuits !”

  1. Super!! Merci pour vos excellents idées j’adore recevoir des échantillons avant de les acheter pour en faire essai.

  2. Moi aussi j’apprécie de recevoir des produits de toutes sorte afin d’en faire l’essaie, cela profite à mon porte feuille, car si je n’aime pas je ne gaspille pas,

  3. comment me désabonner de ‘Quebec échantillons gratuits” que je reçois dans mon application Notifications plusieurs fois par jour; j’ai eu beau leur envoyer un courriel plusieurs fois pour me désinscrire, la pandémie se poursuit inlassablement…

  4. Nous ne sommes pas associer à « QuebecEchantillonsGratuits .com », allez sur leur site et dans le bas de la page, vous trouverez un lien pour les rejoindre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *