Base de lit en bouteilles de biere

Basse de lit économique en caisses de bières

Vous est t’il déjà arriver de dormir sur un simple matelas sans aucune base de lit ? Sans base de lit on ce retrouve désagréablement proche du plancher et quel bonheur de ce lever le matin après avoir respirer toute la poussière qui trainait sur le plancher. J’en avais déjà entendu parler, mais je ne l’avais jamais fait. Une base de lit en caisse de bière, une idée très économique qui donne de très bons résultats. Voici mon appréciation et la marche èa suivre pour vous faire une base de lit des plus originals.

Pour faire une base de lit pour un matelas simple, vous aurez besoin de 14 caisses de bières vides. Pour ce faire, vous avez simplement à vous rendre à l’épicerie un lundi matin (car c’est la journée ou il y a le plus de caisses vides disponibles) bien entendu les cessiez vous demanderons de répéter, car ils ne comprennent pas pourquoi quelqu’un peu vouloir des caisses vides. Bien sûr vous je vous conseils fortement de les laver, car vous sentirez vite une odeur désagréable. Donc, prenez votre courage à 2 mains et rincez une par une les bouteilles de bière. Vous risquez de trouver pas mal d’affaires louches comme des gommes et des bouchons peut-être mettent des gants.Chose sûre, ne METTEZ PAS VOS DOIGHTS À LA SORTIE DE  LA BOUTEILLE … on ne sait jamais ce qui pourrait en sortir. Moi j’ai été chanceux, j’ai pogné seulement 2 bouchons sur 14 caisses.  Après avoir lavé les bouteilles, faites les sécher et remplissez vos caisses. Par la suite, simplement les aligneras comme sur la photo.

Coût total de la base de lit: 33.60$
Temps pour nettoyer les bouteilles à 2: 2 heures

Avantages:

  • Pas coûteux
  • 100% VERT
  • Très solide
  • Ne craque pas et ne fait aucun bruit

J’ai écrit cet article à titre d’informations seulement. Je ne pense pas qu’il soit recommandé de sauter sur ce genre de lit. À vos propres risques. 18 et plus, dormez modérément.

1 réflexion sur “Basse de lit économique en caisses de bières”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *