in

Terminé: Clés d’or Caramilk 100,000$ à gagner

concours Clé d'or Caramilk

Le secret de la Caramilk est accessible grâce a 10 clés d’or cachés dernière les NIPS dans les barres de chocolat Caramilk spécialement identifié. Pour chaque Clé d’or virtuelle trouvés, un prix de 1000$ en argent + 1650$ + la chance de remporter le grand prix de 100000$. Le gagnant du grand-prix sera sélectionner au hasard parmi les 10 personnes à avoir trouvé une clé d’or virtuelle. 

Comment remporter 100,000$ ?

  1. Acheter des barres Caramilk
  2. Découvrir et conserver le NIP à l’intérieur d’une Caramilk spécialement identifié.
  3. Allez sur le site officiel de la promotion
  4. Cliquez sur le bouton « Participez maintenant » pour débuter le processus, entrez votre NIP et complétez le formulaire. 

Limite de 10 NIP de participation.

Tous les détails sur le site officiel de Caramilk! Le concours se termine le 13 octobre 2020 à 23h59.

Commentaires

Laisser une réponse
  1. les caramilk sont toujours aussi excellente ,leur gout n’a pas changer au fils des annees, par contre leur tailles ont beaucoup diminuer. il me semble que quand j’etais jeune elle etait beaucoup plus grosse et elle ne coutait que 5¢,c’etait le bon vieux temps, LOL

  2. il va falloir que je trouve un clé bientot ou je vais devenir diabètique………..trois à cinq barres par jour

    je me souhaite bonne chance.et merci à vs d’avoir toute un secret si bien gardé

    damien marcoux

  3. bonjour monsieur caramilk, je vous adore et j’ai déjà mangé un barre de caramilk mais je n’ai pas recu un clé dans mon estomac….merci

  4. jadore les caramilk en se moment jen mange sa que je n’aime pas ses que jai j’amais gagner pour caramilk et j’aimerais beaucoup avoire un petit prix meme si ses juste petit juste un souvenir de caramilk merci Japrecie …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Patientez quelques secondes...

0

Commentaires

commentaires

Écrit par Nathalie D.

J'essaye toujours de ne pas acheter à plein prix, quand je peux économiser quelques dollars, je le fais! J'adore essayer des échantillons gratuits, profiter des coupons-rabais et partager avec vous mes dernières trouvailles pour économiser. Suivez-moi sur les réseaux sociaux.