Maxi Imbattable commande en ligne

Comment faire un imbattable chez Maxi sur une commande en ligne?

Si vous comparez les spéciaux d’une épicerie à l’autre et que votre épicerie de choix est Maxi, vous avez sûrement déjà fait un imbattable dans un Maxi près de chez-vous. Je ne vous apprend rien si je vous dis qu’un imbattable c’est quand vous trouvez un produit identique moins cher ailleurs et que vous demandez de l’avoir au même prix rendu à la caisse en présentant une preuve imprimé ou numérique.

Jusqu’ici tout vas bien, mais qu’arrive t’il si vous utilisez le service de commande d’épicerie en ligne de Maxi ? Est-ce que vous pouvez appliquer vos imbattable à votre commende ? Si c’est une commande en ligne de type « Ramassage PC EXPRESS » c’est possible, mais si c’est une commande en ligne pour la Livraison PC Express ce n’est pas possible, selon la FAQ de MAXI. Sachez toutefois que le processus est différant, vous devez le faire après avoir fait votre commande, il est donc bien important de s’assurer que le produit en question sera admissible aux imbattable.

Voici comment appliquer votre imbattable sur votre commande en ligne (Ramassage PC Express):

  1. Vous devez d‘abord avoir placé et ramassé votre commande PC Express
  2. Contactez Maxi en utilisant le formulaire ‘Nous joindre’ disponible ici.
  3. Sélectionnez L’epicerie en ligne comme objet, choisissez ÉTIQUETTES DE RENSEIGNEMENTS SUR LE PRODUIT/PRIX , puis sélectionnez COMMENT METTRE EN APPLICATION LE PROGRAMME IMBATTABLE SUR MAXI.CA?
  4. Dans la description du message, veuillez indiquer le numéro de la commande PC Express, le nom du produit, les prix du concurrent et le lien vers l’article sur le site Internet du concurrent. (Pour plusieurs articles, veuillez inclure un article sur le formulaire et le reste dans la zone de questions.)
  5. Prévoir environs 2 à 4 jours ouvrable pour une réponse.

Voici, c’est pas plus compliqué que ça faire appliquer ses imbattable en ligne, et c’est une belle façon d’économiser d’avantage si vous n’avez la chance ou le temps d’aller à l’épicerie pour faire vos achats.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *