Concours M&M collation de champion

Concours M&M’S prenez une collation de Champion – Voyages au Super Bowl LVI

M&M organise le concours « Prenez une collation de champion » avec les produit spécialement identifié (M&M’S, Maltesers, SkittlesMD, Starburst, Mars, Snickers, Twix, Bounty, Excel ou Juicy Fruit) au cours duquel vous aurez la chance de gagner un voyage pour deux au Super Bowl LVI, voici le détails de tous les prix à gagner!

Le Grand prix d’une valeur totale de 10 000 inclut :

  • Le transport aérien, l’hébergement et des billets pour assister au Super Bowl LVI pour le gagnant et un invité à Inglewood, en Californie.

Le deuxième prix d’une valeur totale de 4 000 $ inclut :

  • Le transport aérien, l’hébergement et des billets pour assister au Pro Bowl 2022 de la NFL pour le gagnant et un invité.

Le troisième prix d’une valeur totale de 34 500 $ inclut :

  • 345 cartes-cadeaux électroniques d’une valeur de 100 $ chacune.

Pour participer au concours, Il faudra d’abord vous rendre sur la page officielle du concours, cliquez sur « COMMENCER » ensuite remplir tous les champs du formulaire de participation et enfin soumettre. Un courriel vous sera ensuite envoyé pour confirmer votre adresse électronique et votre intention de participer au concours.

Vous pouvez autrement participer au concours, si pendant le déroulement du concours, vous montrez une preuve d’achat en téléchargeant, sur le site Web, une photo d’un ou de plusieurs reçus montrant l’achat dans un magasin canadien participant de deux produits M&M’S, Maltesers, SkittlesMD, Starburst, Mars, Snickers, Twix, Bounty, Excel ou Juicy Fruit dans la même transaction. Pour les achats effectués en ligne, seule, une preuve de confirmation d’expédition, une preuve de confirmation de livraison ou une preuve de confirmation de cueillette dans un magasin de détail est admissible.

Le concours prend fin le 15 Février 2022 à 23h59. Toutefois, les inscriptions au tirage au sort du grand prix et du deuxième prix seront acceptées jusqu’au 13 janvier 2022 à 11h59. Le nom du gagnant du grand prix et celui du deuxième prix seront annoncés le 13 janvier 2022 vers 14h.

Pour être éligible aux troisièmes prix, Il faudra se manifester pendant leur période d’inscription hebdomadaire allant du Mardi d’une semaine au lundi de la semaine suivante. Quant aux tirages au sort des troisièmes prix, ils seront effectués pour désigner 15 gagnants tous les mardis à compter du 14 septembre 2021, à 14 h jusqu’au 15 Février 2022 parmi toutes les inscriptions admissibles et hebdomadairement reçues.

Bonne chance à chacun !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *