in ,

Crème glacé Chapman’s gratuite … ou presque !

Crème Glacé Chapman Gratuite avec coupon de 4$

Nous avons reçu un beau coupon-rabais Chapman’s de 4$ après en avoir fait la demande à Chapman’s ! Oui oui 4$, ce coupon vous permet presque d’avoir un contenant de crème glacé Chapman gratuit ! Tout dépend de ou et quand et comment vous utilisez votre coupon-rabais. Par exemple, certains attendent une promotion deux pour un avant de l’appliquer, vous être alors deux fois plus gagnant ! Le coupon que nous avons reçu s’applique à tous les produits Champman’s

Cette crème glacée est tellement bonne, et à ce prix-là, pourquoi s’en passer ?  🙂

Attention: Jusqu’à épuisement de stock. Peut prendre fin sans préavis. Le coupon que vous recevrez peut différer. Cette promotion est limitée à un coupon par foyer par année ! Si vous en avez déjà fait la demande dans la dernière année, ne perdez pas votre temps !

Voici comment faire pour demander un coupon-rabais, simplement visiter la page de commande de leur site web et en faire la demande, bien sûr n’oubliez pas d’y inscrire votre adresse !

OFFRE SPÉCIALE: Recevez gratuitement 5$ à l'inscription Cliquez ici pour en profiter

Voici un démo du coupon que l’on a reçu.

Coupon rbais de 4$ Chapman's
Pour le fun, laissez-nous savoir votre saveur de crème glacé favorite en copmmentaire, moi c’est la 3 couleurs Napolitaine et le sorbet Rose, Vert, Orange!

Commentaires

Laisser une réponse
  1. J’aimerais vraiment obtenir un coupons de vos merveilleux produit chapman. Une gratuité serais apprécié sinon n’importe quel autre coupon me feront plaisir.
    Merci

    Julie Gagné
    602 Gosselin
    Chicoutimi, Québec
    G7J 4K2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Patientez quelques secondes...

0

Commentaires

commentaires

Écrit par Nathalie D.

J'essaye toujours de ne pas acheter à plein prix, quand je peux économiser quelques dollars, je le fais! J'adore essayer des échantillons gratuits, profiter des coupons-rabais et partager avec vous mes dernières trouvailles pour économiser. Suivez-moi sur les réseaux sociaux.