Prenez soin de vos mains, essayez les formules parfaitement équilibrées combinent des agents hydratants à des ingrédients nettoyants pour vous offrir propreté et douceur. Une solution de fer pour une peau de velours!
Pour avoir la chance d’essayer ce produit, vous devez vous inscrire à l’offre de ChickAdvisor et être sélectionner. Les personnes choisies pour ce banc d’essai auront la chance d’essayer un gel douche et une mousse à mains au parfum de lis d’eau ou sans parfum.
Pour soumettre votre candidature rendez-vous sur la page officielle de l’offre et complétez l’inscription ou connectez-vous en cliquant sur « Envoyer votre demande maintenant ». L’offre est réservée aux résidentes du Canada jusqu’au 15 février 2021. Les membres sélectionnées seront contactées par courriel la semaine du 22 février 2021
J aimerais bien essayer svp merci
j aimerais bien l esseyer