Faire de l’argent à l’épicerie, c’est possible !

Oui oui vous avez bien lu, il est maintenant possible de faire de l’argent tout en étant à l’épicerie, quoi rêver de mieux ? Bien sûr, il faut connaître la technique, l’argent ne tombe pas du ciel ! Checkout51, vous offrent des vrais retours en argent sous forme de chèques minimums de 20$.  Personnellement, j’adore recevoir des chèques à dépenser comme bon me semble !

Vous vous dites surement, ok combien ça coute pour être membre ou pire, dois-je répondre à des sondages interminables pour recevoir  mon $. NON ! C’EST GRATUIT et AUCUN SONDAGE REQUIS.

Vous devez simplement faire vos commissions dans le magasin de votre choix, conserver la facture et l’envoyer à Snap ! 🙂 Votre argent s’accumule dans votre compte et lorsque vous avez atteint 20$ vous réclamez votre chèque.

Cliquez ici pour vous inscrire à Checkout51 >

Voici ma technique :

  1. Je consulte rapidement les offres de Checkout51 pour savoir sur quels produits je peux recevoir un retour en argent (ex: Fuits et légumes, pain, Shampoing, etc.).
  2. Je fais mes commissions en achetant les produits qui m’intéressent et sur lesquels je désire recevoir un retour en argent. Important: je conserve la facture.
  3. Rendu chez moi, je prends ma facture en photo et sélectionne les items sur ma liste pour l’envoyer en validation.
  4. Les retours en argent sont ajoutés à mon compte et lorsque j’atteins 20$, je peux réclamer mon chèque !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *