Si vous avez un vieux frigidaire et que vous désirez vous en débarrassez, voici une alternative qui vos rapportera 30$ sans trop vous forcer.
Il y a un programme de recyclage de frigo au Québec appeler Recyc-Frigo par Hydro-Québec, en recyclant votre frigo, Hydro-Québec, vous remettra 30$. Bien sûr vous devez être admissible au programme, pour participer, rendez-vous sur www.recyc-frigo.com, vous y trouverez tous les détails et vous pourrez ainsi prendre un rendez-vous.
J’ai déjà utilisé ce programme dans le passé et de doit dire que j’ai bien aimé, c’est facile, il vienne même le prendre directement chez vous, très pratique l’orque l’on habite au troisième étage !
En vigueur jusqu’au 31 décembre 2011. Tous les détails sur le site officiel de Recyc-Frigo
J AI UN VIEUX FRIGO FONCTIONNE ENCORE ..+..2.. TELEVISIONS CAUSE DE DÉMÉNAGEMENTJE DEMENAGE LE 20 JUIN 2020
Le programme de recycle donc frigo fonction tu encore pour le30$ je suis a Cookshire
Bonjour,
La récupération de réfrigérateur fonctionnel est-ce toujours possible ?
Mon petit-fils habite à Terrebonne et déménage aujourd’hui mais son propriétaire pourrait vous recevoir pour sortir le frigo.
Y a-t-il toujours un 30 $ remis lors de la récupération ?
Merci de me répondre via courriel !
Non ça fait longtemps que c’est pu actif.
je veux savoir si le renplacement de vieux frigo existe encore chez hydro quebec j’aimerais savoir