in

Souligner la Saint-Valentin: 5 idées DIY toutes simples

St-Valentin idées

Chaque année c’est la même chose, on pense qu’on a amplement le temps de se planifier une meilleure Saint-Valentin que celle de l’année passée et puis le temps passe, et BAMH, la Saint-Valentin c’est demain ! On n’a rien de fait, on se laisse avoir par les publicités, des présentoirs qui nous proposent des solutions impersonnelles et toutes prêtes pour les gens en retard comme nous.

À LIRE AUSSI: Gagnez un voyage de 5000$ en amoureux

Soyez différent cette année, préparez-vous à l’avance !

EGQ vous a déniché quelques petites idées peu coûteuses pour  souligner de façon différente cette journée spéciale que ce soit entre amis, avec les enfants ou avec l’être aimé ! Laisser place à votre imagination !

1- Décoration murale à faire avec les enfants !

Sur le principe d’un calendrier de l’avent, pourquoi ne pas découper un ou deux coeurs par jour durant quelques jours après avoir fait la base de carton. Sentez-vous dans le mois de l’amour !

 

source : http://parentinghealthybabies.com/valentines-day-diy-craft-ideas-for-kids-and-toddlers/

2- Faites-vous un décor pour une séance photo en famille, entre amis ou bien en amoureux !

Il vous suffit que de vous trouver un mur uni ou bien un drap de couleur ou blanc, installez-le solidement dur un mur le permettant. Installez-y par la suite soit des coeurs de formes différentes et de couleurs variées ou bien encore quelques ballons bien gonflés. Intallez votre appareils photo sur un trépied et programmer la prise de photos à compte à rebours ! Cela vous fera de merveilleux souvenirs qui sortiront de l’ordinaire !

 

3- Surprennez l’être aimé dans sa routine

Découpez des post-its en forme de coeur et écrivez-lui une douceur ! Installer vos coeurs là où l’être aimé ne s’y attend pas ! Sortez de l’ordinaire, mettez-y du piquant !




source : http://2.bp.blogspot.com/-a9YIJDuKaEk/UvR8mP-PfpI/AAAAAAAAKo0/BUWV62rhLdQ/s1600/DSC_0317.jpg

4- Dites-lui 52 belles choses que vous aimez de lui !

À peu de frais et fait à la main, faites une liste de 52 choses que vous aimer de votre partenaire ou encore trouver 52 gâteries que vous feriez à l’être aimé, un jeu de cartes qui peut se révéler un vrai cadeau coquin, laissez aller votre imagination !

 

Great surprise for my beloved hubby!

source : http://justimagine-ddoc.com/crafts/crafty-finds-for-your-inspiration-no-3/?pid=11373

5- Une grande demande à faire en cette journée de l’amour ?

Sortez de l’ordinaire, car tout le monde le sait, que la façon dont vous faites la demande est presque aussi importante que la demande en soit ! Faites différent, sans vous ruiner bien entendu, faites allez votre imagination, un peu comme cet homme qui a fait sa demande à l’aide de quelques bouteilles de Coca-Cola ! EGQ vous souhaite bonne chance !

– Source: Buzzfeed

 

source : http://www.buzzfeed.com/rossalynwarren/a-man-asked-his-girlfriend-to-marry-him-using-coca-cola-bott?bffb#.vwjgllqwY

EGQ souhaite que vous vous amusiez et  que vous retrouviez, l’espace d’un moment, votre coeur d’enfant, aimez vous et soyez heureux ensemble !

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Patientez quelques secondes...

0

Commentaires

commentaires

Écrit par Nathalie D.

J'essaye toujours de ne pas acheter à plein prix, quand je peux économiser quelques dollars, je le fais! J'adore essayer des échantillons gratuits, profiter des coupons-rabais et partager avec vous mes dernières trouvailles pour économiser. Suivez-moi sur les réseaux sociaux.