in

11 restaurants où vos enfants mangent gratuitement

Restaurant gratuit pour enfants

Voici la liste des 11 restaurants où vos enfants peuvent manger gratuitement. Nous avons fait cette liste car nous aimons tous aller manger au restaurant, mais quand vien le temp d’y aller avec les enfants, la facture peut monter assez rapidement et ne pas convenir à tous les budgets. C’est pourquoi il est intéressant de repérer les bonne occasion pour obtenir des repas pour enfants gratuit.

Nous entendons souvent des promotions d’une durée limitée qui affichent des promotions où les enfants mangent gratuitement, mais qu’en est-il des restaurants qui offrent ce type de promotion à longueur d’année ? Nous avons recherché pour vous, les restaurants les plus populaires ayant une politique permanente* à cet effet.

En sachant quels restaurants offrent des repas gratuits pour enfant et leurs conditions, vous serez en mesure de mieux planifier vos sorties au restaurant en famille et vous pourrez ainsi faire de bonnes économies.

MISE À JOUR LE 23/05/2019

Barbies Resto Bar Grills

Le Menu enfant est gratuit le dimanche après 15h, un enfant pour un repas pour adulte en temps normal chez Barbies.

Promo du 15 avril au 15 septembre 2019: Le menu pour enfant sera gratuit en tout temps. Valable à l’achat d’un repas du menu enfant (12 ans ou moins). Un enfant par adulte qui commande un plat principal du menu à la carte ou du menu spécial. Ne peut être combiné à d’autre offre, promotion, coupon ou certificat promotionnel.

Benny & Co.

Vous avez envie d’un bon poulet rôtie? Apportez les enfants, car chez Benny & Co, ils mangent gratuitement avec vous en salle à manger les dimanches à partir de 16h. On nous a préciser que c’était pour le repas seulement et que ça n’incluait pas le bar à salade et le dessert. Réservé aux enfants de 12 ans et moins.

Buffet des Continents

Quoi de plus de fun quand on est jeune que d’aller manger au Buffet de Continents et choisir ce que l’on veux manger, surtout quand c’est gratuit pour les enfants de 12 ans et moins (un enfant par parent), sauf les samedis, alors que les enfants mangent à moitié prix. Les bambins de 4 ans et moins mangent toujours gratuitement. Les prix sont modifiés les jours fériés et ceux de la fête des Mères et de la fête des Pères.

Buffet Vichy

Il y a plus de 100 choix à découvrir au Buffet Vichy et en plus les enfants entre 0 et 3 ans mangent gratuitement en tout temps.

Casa Grecque

Le dimanche c’est fête à la Casa Grèque car chaque enfant de 12 ans et moins accompagnés d’un adulte qui commande un plat principal, reçoit son repas du Menu Enfant gratuitement! Certaines restrictions s’appliquent. Détails en succursales. 

N’oubliez pas c’est le dimanche seulement et cette offre ne peut pas être jumelé à toute autre promotion. Un repas gratuit par enfant. En vigueur aux succursales participantes seulement. Pis malheureusement, c’est pas en vigueur les jours de fête et les jours fériés.

Cage aux sports

Ce n’est plus gratuit pour les enfants depuis la dernière mise à jour.

Promotion: La Cage aux Sports vous offre le menu enfants à 3$ à tous les dimanches. * Menu enfant à 3$ pour un enfant accompagné d’un adulte qui commande un plat principal à 15$+.

East Side Mario’s

Ce n’est plus gratuit pour les enfants chez East Side Mario’s depuis notre dernière mise à jour.

Promotion: Chez East side Mario’s c’est le dessert qui est gratuit si tu mange toute ton assiette. En plus les Mardi c’est seulement 2$ pour les enfants.  Ne peut pas être jumelé à d’autres promotions. 

Fairmount

Si vous vous offrez une belle sortie dans les Hôtel Fairmont les enfants de 5 ans et moins mangent gratuitement au restaurant Bistro la Seigneurie. Si vous avez des plus vieux, les enfants de 6 à 12 ans peuvent commander une portion réduite du menu régulier à moitié prix ou peuvent commander du menu pour enfants, mais la commande minimale d’un adulte est requise

Houston

Offrez-vous un délicieux steak frite ou des côtes levées. Tous les jours au Houston à Lachenaie, Laval,  Lebourgneuf et Gatineau, les enfants mangent toujours gratuitement. Certaines conditions s’appliquent, voir les détails en restaurant.

Le Milsa

Les grillades arrive directement à table pour le plus grand plaisirs des enfants au Milsa. Les enfants de 4 ans et moins mangent toujours gratuitement. Pour les enfants de 5 à 10 ans c’est moitié prix tous les jour.

Nickels

Chez Nickels, c’est le dimanche que vous obtenez un repas pour enfants gratuit à l’achat d’un repas pour adulte à prix régulier. Les enfants mangent gratuitement seulement sur les repas du menu enfant. C’est réservé aux enfants de 12 ans et moins accompagnés d’un adulte ayant commandé un repas principal à prix régulier. Un enfant par adulte. Cette offre ne peut être jumelé avec aucune autre promotion.

Ottavio

Vous avez envie de délicieuses pâtes ou d’une bonne pizza? Les dimanches chez Ottavio, c’est gratuit pour les enfants. Le menu enfant est valable pour un enfant accompagné d’un adulte commandant un plat principal. Cette offre est valide en salle à manger seulement. et ne peut pas être jumelée avec aucune autre offre promotionnelle.

Pizza Hut

Promotion: À partir de la fin des classes et toute l’été c’est gratuit tous les jours au buffet du midi (11h30 à 1h30) ou du soir (17h à 20h) pour les enfants de 10 ans et moins. Un buffet enfant gratuit pour un buffet adulte. 

*Cette promo n’est pas sur leur site web, nous avons eu l’information par téléphone et aucune dates précise. Nous vous recommandons donc de demander aux personnels des restaurants avant de commander. Souvent cela ne s’applique pas aux jours fériés, à la fête des mères et la fête des pères. Applicable en salle à manger seulement.

Les Amis Thimens

(Situé à St-Laurent) Un resto familiale, Les Amis de Thimens offre un repas gratuit pour enfant le dimanche accompagné d’un adulte qui commande un repas principale

Vous connaissez ou vous avez un restaurant où les enfant peuvent avoir un repas gratuit?

On aimerait ajouter plus de petit restaurant local possible. Puisqu’il y a des milliers de restaurants au Québec il est difficile de tous les répertorier, mais si vous en connaissez d’autres, nous pourrions les ajouter à la liste.

Nous vous invitons à communiquer avec nous ou laissez un commentaire ci-dessous pour nous en informer, s.v.p. mettre le plus d’informations possible. 

OFFRE SPÉCIALE: Recevez gratuitement 5$ à l'inscription Cliquez ici pour en profiter

Bon appétits!

Commentaires

Laisser une réponse
  1. Benny&co, gratuit les dimanches. Repas, breuvage, dessert ainsi que le bar a soupe et salade

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Patientez quelques secondes...

0

Commentaires

commentaires

Écrit par Nathalie D.

J'essaye toujours de ne pas acheter à plein prix, quand je peux économiser quelques dollars, je le fais! J'adore essayer des échantillons gratuits, profiter des coupons-rabais et partager avec vous mes dernières trouvailles pour économiser. Suivez-moi sur les réseaux sociaux.