in

(ANNULÉ) Tim Hortons offrira 1,8 millions de Gobelets réutilisables gratuits

Gobelet Tasse réutilisable Tim Hortons Gratuite

Mise à jour quelques jours avant le grand jour Tim Hortons à décider d’interrompre son programme de tasses réutilisables à cause des préoccupation du COVID-19, notez que Starbucks et Second Cup on fait de même.

Voici ce que l’on peut lire sur le site de Tim Hortons:

Compte tenu de la situation actuelle en matière de santé publique, Tim Hortons annonce le retrait des gobelets de carton du concours Déroule le rebord pour gagner afin de protéger la santé de ses invités et de plus de 100 000 membres d’équipe en restaurant.

Tim Hortons redistribue les 30 millions de dollars en prix ainsi retirés en produits gratuits offerts en restaurant et en prix du volet numérique du concours pour l’ensemble du pays.


Originale:

Laissez tomber les gobelets en carton! Tim Hortons vous offre un gobelet réutilisable gratuit le 10 mars prochain!

Comme on peut le lire sur leur site web, pour souligner le lancement du concours « Déroule le rebord pour gagner », Tim Hortons distribuera gratuitement 1,8 million de gobelets réutilisables** à boissons chaudes. Cette mesure s’inscrit dans l’engagement que Tim Hortons a pris sur dix ans en vue de changer les perceptions et les habitudes des consommateurs en les incitant à utiliser des gobelets réutilisables. **Jusqu’à épuisement des stocks.

Bien sûr, vous ne serez sûrement pas seul cette journée là à avoir sa tasse gratuite, alors vous avez avantage à aller chercher votre café du matin pour profiter de cette promotion. Voici plus de détails.

Commentaires

Laisser une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Patientez quelques secondes...

0

Commentaires

commentaires

Écrit par Nathalie D.

J'essaye toujours de ne pas acheter à plein prix, quand je peux économiser quelques dollars, je le fais! J'adore essayer des échantillons gratuits, profiter des coupons-rabais et partager avec vous mes dernières trouvailles pour économiser. Suivez-moi sur les réseaux sociaux.