in

Recourt Collectif Microsoft: Vous pouvez recevoir jusqu’à 250$

Cheque 250$ Recourt Collectif Microsoft

Vous aimeriez recevoir un chèque de 250$ de la part de Microsoft, ce n’est pas impossible car Microsoft remettra 517 millions aux Canadiens et Canadiennes qui ont acheté des licences pour un produit Microsoft entre le 23 décembre 1998 et le 11 mars 2010  dans le cadre d’une action collective pour avoir artificiellement gonflé ses prix. 

Bon, 250$ c’est le maximum, par exemple, si pendant cette période vous avez acheter 3 licences Microsoft vous recevrez approximativement 30$ mais si vous en avez acheter plus… il est possible que vous ayez droit au plafond de 250$.

Si vous pensez que vous y avez droit (je ne connais pas beaucoup de monde qui n’ont pas acheter au moins une licence ou un ordinateur pendant cette période) allez participer à l’action collective sur monargenttoutdesuite.ca

Comme toujours ce type de recourt c’est long… vous avez jusqu’au 21 septembre 2021 pour vous inscrire à la demande de recourt collectif, les chèques devrait rentrer en 2022 alors soyez patient.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Patientez quelques secondes...

0

Commentaires

commentaires

Écrit par Nathalie D.

J'essaye toujours de ne pas acheter à plein prix, quand je peux économiser quelques dollars, je le fais! J'adore essayer des échantillons gratuits, profiter des coupons-rabais et partager avec vous mes dernières trouvailles pour économiser. Suivez-moi sur les réseaux sociaux.