in

Limite de une personne par carte de membre Costco

Limite membre costco

Oubliez vos invités, votre conjoint, ou vos amis pour aller faire un tour chez Costco, à partir du 4 décembre 2020, de nouvelles restriction entrerons en vigueurs dans tous les magasins Costco, soit la limite d’une personne par carte de membre Costco dans le but de se conformer aux restrictions concernant la capacité maximale d’accueil imposées par le gouvernement du Québec.

La consigne est claire: ils exigent que seuls les titulaires d’une carte entrent dans l’entrepôt (à l’exception des enfants)

Pas de panique les parents, il est important de noter que ces mesures exclus les enfants, selon la mise à jours Costco du 3 décembre 2020. Donc ce qu’on en comprend c’est que c’est une personne par carte le membre à l’exception des enfants.

Bien sûr, ces mesures s’ajoute à une série de mesure déjà mise en place incluant: les heures d’ouverture spéciales pour les membres âgés de 60 ans et plus (mes à jour le 2 décembre), le port du masque et l’accès prioritaire pour les travailleurs dans le domaine des soins de santé et premiers répondants.

Bon magasinage, soyez prudents, conservez vos distances et lavez vos main 🙂

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Patientez quelques secondes...

0

Commentaires

commentaires

Écrit par Nathalie D.

J'essaye toujours de ne pas acheter à plein prix, quand je peux économiser quelques dollars, je le fais! J'adore essayer des échantillons gratuits, profiter des coupons-rabais et partager avec vous mes dernières trouvailles pour économiser. Suivez-moi sur les réseaux sociaux.