Oubliez vos invités, votre conjoint, ou vos amis pour aller faire un tour chez Costco, à partir du 4 décembre 2020, de nouvelles restriction entrerons en vigueurs dans tous les magasins Costco, soit la limite d’une personne par carte de membre Costco dans le but de se conformer aux restrictions concernant la capacité maximale d’accueil imposées par le gouvernement du Québec.
La consigne est claire: ils exigent que seuls les titulaires d’une carte entrent dans l’entrepôt (à l’exception des enfants)
Pas de panique les parents, il est important de noter que ces mesures exclus les enfants, selon la mise à jours Costco du 3 décembre 2020. Donc ce qu’on en comprend c’est que c’est une personne par carte le membre à l’exception des enfants.
Bien sûr, ces mesures s’ajoute à une série de mesure déjà mise en place incluant: les heures d’ouverture spéciales pour les membres âgés de 60 ans et plus (mes à jour le 2 décembre), le port du masque et l’accès prioritaire pour les travailleurs dans le domaine des soins de santé et premiers répondants.
Bon magasinage, soyez prudents, conservez vos distances et lavez vos main 🙂
Je trouve ça un peu ridicule.
Il faut payer pour sortir avec son conjoint en se payant une deuxième carte,
Donc, ces nouvelles mesures sont pour faire plus d’argent avec ceux qui en ont les moyens.
Les autres magasins ont des moyens de contrôler le nombre de personnes permises à l’intérieur sans les faire payer pour autant.
Alors, pourquoi Costco ne le fait-il pas?